En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sharon Stone : "comme une imbécile" face à la Reine d'Angleterre

Article par Clémence FLOC'H , le 08/08/2013 à 17h00 , modifié le 08/08/2013 à 17h16 0 commentaire

Sharon Stone a rencontré la Reine d'Angleterre à l'occasion d'un match de polo. Et face à Elizabeth II, l'actrice a perdu tous ses moyens.

Elle a beau avoir une belle carrière devant elle, avoir osé beaucoup au cinéma, Sharon Stone est une femme comme les autres... ou presque ! L'actrice était invitée à une rencontre de polo. Venue accompagnée de son fils aîné, Roan, âgé de 13 ans, Sharon Stone n'imaginait pas tomber nez à nez avec  la Reine d'Angleterre. Une rencontre qui a troublé l'actrice comme le rapporte le Daily Express.

"Je me suis retrouvée sans voix et ce n'est en fait que lorsque j'ai réussi à dire 'Votre Majesté...' que j'ai réalisé que j'avais la reine en face de moi. Elle est adorable. Et comme on célébrait l'anniversaire de son couronnement, elle était tout en fuchsia vêtue : le chapeau, le manteau... "

L'actrice n'imaginait pas que cette rencontre allait vraiment la perturber au point d'être incapable d'aligner plus de deux mots ! "J'étais bouleversée... Elle n'arrêtait pas de me regarder et je me disais : 'Je sais que je peux parler mais là je n'y arrive pas et je suis en train de la regarder...' Je suis restée plantée là, comme une imbécile, explique la comédienne. Et elle était certainement en train de penser 'mais qui est cette idiote qui n'arrête pas de me fixer' ?", a ajouté Sharon Stone.

A 55 ans, il arrive donc à l'actrice de perdre encore tous ses moyens !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience