En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Sharon Stone assume ses 51 ans

Article par Amélie BERTRAND , le 09/08/2009 à 13h00 2 commentaires

A 51 ans, Sharon Stone s'assume complètement, et le prouve en posant topless en couverture de 'Paris Match'. Elle y donne également une interview, où elle confie à Marc Levy ses impressions sur son âge.

Pas question pour Sharon Stone d’arrêter de dévoiler son corps passée 50 ans. A 51 ans, l’actrice a posé topless en couverture du dernier Paris Match. Elle se confie également sur son âge, dans une interview réalisée par l’écrivain Marc Levy.

"Y a-t-il un âge auquel on devrait s'interdire de montrer son corps ?", explique Sharon Stone. "La moitié de la vie, ce n'est pas la fin de la vie ! Je ne vois pas où est la provocation dans ces photos. Si je m'étais posé la question, je n'aurais peut-être pas fait ces photos, car je ne me sens pas l'âme d'une provocatrice. Il est, je trouve, bien plus choquant de voir des adolescentes dénudées dans les pages des magazines".

Quant à la chirurgie esthétique, malgré les rumeurs, Sharon Stone assure qu’elle est contre. "Un homme m'a dit un jour que les rides de chaque côté de ma bouche étaient comme des parenthèses entourant les belles choses que j'avais à dire. Je ne comprends pas ces femmes qui veulent toutes se ressembler et qui se font tirer la peau jusqu'à perdre toute expression".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience