En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shannen Doherty se reconvertit dans la presse !

Article par Ariane GRASSI , le 26/02/2009 à 17h20 , modifié le 26/02/2009 à 17h26 2 commentaires

Pour beaucoup d'entre-nous, Shannen Doherty sera à jamais Brenda Walsh. Mais l'héroïne de Beverly Hills voit plus grand, elle devient directrice artistique d'un magazine !

La presse, Shannen Doherty connaît. Du temps de sa gloire, au début des années 90, les couvertures n'ont pas manqué. D'abord saluée comme révélation de la série Beverly Hills, elle fut ensuite décriée pour son caractère explosif, en guerre avec Aaron Spelling ou Alyssa Milano selon les années ! Mais aujourd'hui, Shannen Doherty change de camp. Elle vient en effet d'être embauchée comme directrice artistique d'un magazine de luxe, le mensuel californien Pasadena.

Shannen Doherty aura pour mission de choisir l'esthétique des couvertures et des pages d'intérieur. Sa porte-parole a déclaré au magazine US Weekly : "Shannen s'est toujours intéressée à l'univers des magazines. Elle apprend combien ça peut être dur, mais c'est une activité très créative. Elle est déjà en train de travailler sur des couvertures et des séances photo." Que les fans se rassurent, il est déjà prévu que le personnage de Brenda Walsh revienne dans la suite de Beverly Hills, 90210, après ses quelques apparitions précédentes.

90210 fait actuellement une pause de quelques semaines dans sa diffusion, les fans américains vont donc devoir patienter avant d'assister au retour de Donna Martin, alias Tori Spelling. Après Shannen Doherty et Jennie Garth (Kelly), elle est en effet la troisième ancienne à avoir accepté de faire revivre son personnage. Jason Priestley est lui aussi de la partie, mais hélas pour les nombreuses fans de Brandon Walsh, il préfère pour l'intant rester derrière la caméra pour réaliser quelques épisodes. Quant à Luke Perry, c'est un non ferme et définitif qu'il a adressé aux producteurs, il faut s'y faire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience