En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shannen Doherty s'est mariée pour la troisième fois

Article par Marine CLUET , le 16/10/2011 à 15h57 , modifié le 16/10/2011 à 16h00 0 commentaire

Shannen Doherty, la Brenda de Beverly Hills, vient de se marier pour la troisième fois devant une horde de caméras. En effet son mariage fera l'objet d'une télé-réalité.

Jamais deux sans trois. Cet adage pourrait bien devenir la favorite de Shannen Doherty, puisque la jeune femme s'est mariée ce week end pour la troisième fois.
Après Ashley Hamilton et Rick Salomon, c'est au tour de Kurt Iswariendo, un photographe, de devenir monsieur Doherty. Espérons pour lui que son union avec l'enfant terrible de Beverly Hills dure plus longtemps que ces précédents mariages qui n'ont pas dépassé un an ! Mais Shannen Doherty a déclaré que « le mariage est pour moi un engagement gigantesque, ce n'est pas quelque chose que je prends à la légère. J'ai retenu la leçon. »

Le mariage a donc été célébré à Malibu, devant 170 personnes ayant toutes suivies le dress-code « tous en noir », imposé par les futurs marié. Mais aussi devant une horde de caméras, car cette union donnera lieu à une télé-réalité intitulée « Shannen says », où toutes les étapes du mariage ont été filmées.

En effet, à 40 ans l'actrice que l'on a pu voir dans les séries Beverly Hills et Charmed, et qui a la mauvaise réputation d'avoir un caractère impossible, semble avoir du mal à retomber sur ses pieds professionnellement parlant. Avec cette émission, Shannen Doherty espère bien se refaire une place dans le milieu people et pourquoi pas de Hollywood !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience