En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shannen Doherty revient à Beverly Hills

Article par Malaika COCO , le 07/02/2009 à 15h07 , modifié le 07/02/2009 à 15h25 2 commentaires

Et une de plus ! A la (non) surprise générale, Shannen Doherty, alias Brenda Walsh, est de retour officiellement à Beverly Hills. C'est Jennie Garth et Tori Spelling qui vont être contentes !

Beverly Hills, c'est aussi intéressant devant que hors caméra. Dans 90210, le spin-off de la série, les anciens se font d'ailleurs plus remarquer que la nouvelle génération. Alors que Tori Spelling, qui joue la pétillante Donna Martin a débuté lundi le tournage, c'est au tour de Shannen Doherty de reprendre le chemin des studios. Les représentants de 90210 ont confirmé la nouvelle au magazine Entertainment Weekly. L'interprète de Brenda Walsh, la jumelle du beau Brandon, devrait faire quelques apparitions pour au moins un épisode.
 
people : Jennie GarthShannen Doherty a déjà participé aux premiers épisodes du remake de Beverly Hills. Brenda, son personnage, devenue très réputée dans l'univers du théâtre, est revenue à Beverly Hills pour monter un projet au lycée West Beverly High. Elle en a profité pour régler ses comptes avec son ex-meilleure copine Kelly Taylor, interprétée par Jennie Garth. Mais après quelques épisodes, Shannen Doherty, qui apparemment a eu beaucoup de travail, a préféré quitter la série.
 
Maintenant que la nouvelle version de Beverly Hills cartonne outre-Atlantique, Shannen Doherty a réussi à trouver du temps pour revenir dans sa série fétiche. La spécialité de la brune volcanique est certes de partir avec fracas comme dans Beverly Hils ou Charmed. Mais elle sait aussi revenir à sa manière.
 
L'inoubliable trio Brenda, Kelly et Donna sera-t-il bientôt réuni ? Rien n'est moins sûr car Shannen Doherty n'est pas très appréciée par ses collègues et anciennes amies. Tori Spelling notamment la déteste cordialement. Elle n'est certainement pas ravie du retour de sa meilleure ennemie.
 
Entre les allées et venues de Shannen Doherty, Jennie Garth et Tori Spelling, on aurait presque tendance à oublier qu'il y a d'autres acteurs dans le spin-off de Beverly Hills. Une vraie série dans la série !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience