En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shannen Doherty quitte le casting de Beverly Hills

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/09/2008 à 18h50 , modifié le 12/09/2008 à 09h27 5 commentaires

Shannen Doherty a annoncé qu'elle ne ferait plus partie du casting du spin-off de Beverly Hills, série dont les premiers épisodes ont été diffusés la semaine dernière.

C'est une coutumière du fait. Shannen Doherty a quitté le casting de la série dérivée de Beverly Hills, Meet The Mills. Elle avait déjà fait le même coup pour l'inoubliable série Beverly Hills et avait remis ça dans la série Charmed. Cette fois-ci cependant, il n'est pas question de rixe ou de rivalité entre elle et une autre fille du casting (Et oui, à l'époque, elle ne pouvait pas s'entendre avec Jennie Garth, puis avec Alyssa Milano). Shannen Doherty serait simplement dans la construction d'un nouveau show et n'aurait donc pas de temps en plus à consacrer au tournage de la série. Elle ne sera du coup présente que pour les quatre premiers épisodes qu'elle a déjà signés.
 
De son côté, Jennie Garth a déjà signé pour rempiler pour cinq nouveaux épisodes. Quid de la suite de la série ? Verrons-nous encore des anciens de Beverly Hills ou les nouveaux acteurs de la série réussiront-ils à accrocher le public sans avoir besoin de faire appel aux anciens ? Il s'agit certainement de l'un des objectifs des producteurs.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience