En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shannen Doherty prépare une série... sur elle-même !

Article par Judith Lowski , le 09/10/2009 à 13h58 , modifié le 09/10/2009 à 14h04 0 commentaire

On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! Shannen Doherty met l'adage à profit pour créer une mini-série ou un show de télé-réalité dont l'héroïne sera elle-même.

Shannen Doherty est une figure à part dans la jungle des séries. Depuis son départ de 90210 Beverly Hills nouvelle génération (dont elle avait repris le rôle de Brenda Walsh), les actualités concernant la vie professionnelle de la comédienne se faisaient rares. Qu'on se rassure ! La jeune femme reprend du service en tentant de monter une série où l'héroïne portera son nom, mettra ses vêtements, aura ses pensées.... Bref, ce sera du Shannen du début à la fin.

L'actrice, qui a joué aussi bien dans Charmed que dans La petite maison dans la prairie, a longtemps multiplié les frasques. Est-ce pour casser cette image de "bad girl" et montrer un aspect peu connu de sa personnalité que la jeune femme a accepté l'idée d'une mini-série façon télé-réalité à sa gloire ?

Certes, le concept a déjà fait ses preuves (on se souvient en France des épisodes narrant la vie de Francis Lalanne et de Joey Starr en 2003), mais il sera sans doute intéressant de voir sous quelle forme Shannen Doherty sera présentée. Reste à savoir qui produira cette série et quand elle sera diffusée à la télévision américaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience