En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shannen Doherty : "Je n'ai jamais fait de sex tape"

Article par LT , le 19/10/2010 à 17h43 , modifié le 19/10/2010 à 17h45 0 commentaire

En se comparant aux starlettes d'aujourd'hui, Shannen Doherty estime qu'elle n'était pas si terrible que ça à sa grande époque. Elle n'a jamais fait de sex tape par exemple.

L'ex star des séries TV Beverly Hills et Charmed compare sa grande période où elle était considérée comme une bad girl d'Hollywood avec l'attitude des vedettes d'aujourd'hui. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Shannen Doherty se sent un peu... dépassée ! Devant les frasques des Lindsay Lohan, Britney Spears, ou autre Paris Hilton, l'ancienne rebelle paraît bien sage.
 
La comédienne confie au site Parade.com : « Je n'ai jamais fait de sex tape. Je n'ai jamais enlevé ma culotte pour la lancer à un appareil photo... Quand je commettais une erreur, je l'admettais. Ces filles ne semblent pas se rendre compte ou apprendre de leurs propres erreurs... »
 
Shannen Doherty explique par exemple avoir été consternée par les récents déboires de Lindsay Lohan, l'ayant menée en prison et dans un centre de désintoxication. Notamment par la conférence de presse que le père de Lindsay Lohan a dû donner. Elle rappelle fièrement : « Je suis actrice depuis 29 ans. Mes parents n'ont jamais eu à donner une seule conférence de presse. »
 
Reste à savoir si les bad girls d'aujourd'hui écouteront les remontrances d'une Shannen Doherty âgée de 39 ans et considérée dans le milieu comme une has been. Le doute est permis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience