En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shannen Doherty et Ian Ziering de Beverly Hills : que sont-ils devenus ?

Article par Maxime GUÉNY , le 20/04/2012 à 16h45 0 commentaire

Nostalgie, nostalgie... L'équipe de la très célèbre série tv des années 90 "Beverly Hills 90210" s'est réunie à l'occasion du quarantième anniversaire de Jennie Garth

Kelly, Brenda et Steve, ces noms ne vous sont pas inconnus ? C'est normal! Ces personnages interprétés respectivement par Jennie Garth, Shannen Doherty et Ian Ziering ont bercé toute une génération de téléspectateurs. Pendant 10 saisons, la joyeuse bande à interprété au fil des 294 épisodes, les joies et les peines d'adolescents vivant au sein du célèbre quartier de Beverly Hills.

Que sont-ils devenus ?
Après l'arrêt en 2000 de "Beverly Hills 90210", Jennie Garth décroche en 2002, le deuxième rôle principal dans la sitcom "Ce que j'aime chez toi" programmée jusqu'en 2006 sur la chaîne WB. Un an plus tard, l'actrice participe à la cinquième saison de "Dancing with the Stars". Et en septembre 2008, elle reprend son rôle de Kelly Taylor dans "90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération". Elle y interprète - durant 20 épisodes - la conseillère d'orientation du lycée de West Beverly.

En 2012, Jennie Garth lance son émission de téléréalité "Jennie Garth : Little Bit Country", bientôt diffusée sur la chaine CMT. Dans cette émission, les caméras suivent sa vie de famille, loin des paillettes hollywoodiennes.

Parcours en dents de scie pour Shannen Doherty & Ian Ziering
En mai 1994, Shannen Doherty quitte prématurément "Beverly Hills 90210" pour rebondir tout aussi rapidement dans la série "Charmed". Quelques années plus tard, elle enchaine les téléfilms sans prétention, et la chaîne We TV lui propose en juillet 2011, sa propre émission de téléréalité, qui la suivra, elle et son fiancé, Kurt Iswarienko, dans les différentes étapes de planification de leur mariage. En 2012, elle apparait dans "Celebrity House Hunting", une autre téléréalité permettant aux célébrités de trouver la maison de leur rêve.

Ian Ziering quant à lui, a enchainé  les petits rôles dans divers téléfilms américains. En 2007, il participe - lui aussi -  à "Dancing with the stars". Et depuis le mois d'avril 2011, il est le père d'une petite Mia Loren.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience