En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shannen Doherty est sérieusement endettée !

Article par Maud ZAMORA , le 11/01/2010 à 18h00 0 commentaire

L'année 2010 commence mal pour la jolie brune. Très endettée, l'actrice Shannen Doherty est poursuivie par la City National Bank.

En novembre dernier, Shannen Doherty lançait les illuminations de Noël à Disneyland Paris mais depuis quelques temps, la vie de l'actrice n'a rien d'un conte de fée.

Selon Gala, l'actrice âgée de 38 ans a de gros problèmes financiers. A tel point, qu'elle est poursuivie par la City National Bank.

En 2008, Shannen Doherty avait fait un emprunt de 90 000 dollars. Selon le site TMZ, elle aurait dû commencer à rembourser cette somme dès le mois de septembre dernier mais l'actrice n'a plus un centime.

La City National Bank a donc porté plainte contre Shannen Doherty, lui demandant des intérêts plus élevés. La banque attend également de Shannen qu'elle paye leurs frais d'avocats.

C'est donc une mauvaise période que vit actuellement l'actrice surtout que côté boulot, ce n'est pas ça non plus ! Les fans de Beverly Hills la retrouveront dans son célèbre rôle de Brenda dans le spin-off de la série où elle incarne une directrice de théâtre.

Malheureusement ses cachets ne devraient pas être suffisants pour rembourser ses dettes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience