En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shannen Doherty : enfin le Grand amour !

Article par Patricia LAPORTE , le 07/05/2009 à 16h18 , modifié le 07/05/2009 à 16h25 0 commentaire

On croyait sa cause désespérée suite à ses nombreux déboires sentimentaux. Shannen Doherty nous prouve qu'il n'en est rien, plus rayonnante que jamais au bras de Kurt Iswarienko !

Que de chemin parcouru pour Shannen Doherty depuis ses débuts dans la série Beverly Hills où elle incarnait la jeune Brenda Walsh ! Et que d'amours tumultueuses ! Mariée deux fois - d'abord avec l'acteur Ashley Hamilton, puis avec le producteur Rick Salomon - fiancée ensuite avec l'acteur Judd Nelson, Shannen semble avoir eu du mal à trouver le bon numéro.
 
Le destin serait-il en train de tourner pour la jolie brune de 90210 ? Il semblerait que oui ! Shannen Doherty a en effet récemment été vue en promenade dans les rues de New York, main dans la main avec un beau brun prénommé Kurt Iswarienko. Photographe new-yorkais spécialisé dans les portraits de stars, ce dernier aurait commencé par photographier l'actrice avant de succomber à son charme irrésistible !
 
Parfaitement assortis avec leur jeans déchirés et leur allure décontractée, les deux tourtereaux sont-ils appelés à un bel avenir ? Nul ne le sait. Mais si la longévité de l'idylle est proportionnelle à la taille du monsieur, alors, oui, il n'y a pas de doute, Shannen Doherty vient de trouver le Grand amour !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience