En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shannen Doherty en détresse après la mort de son père

Article par Eloïse TROUVAT , le 09/11/2010 à 16h15 , modifié le 09/11/2010 à 16h23 0 commentaire

Shannen Doherty, l'héroïne de la série Beverly Hills 90210, vient de perdre son papa. Une bien triste nouvelle pour l'ex-petite peste d'Hollywood.

Shannen Doherty est inconsolable. C'est une terrible nouvelle à laquelle l'actrice doit faire face : son père adoré, John Thomas Doherty, est décédé vendredi dernier. L'homme âgé de 66 ans a été foudroyé par une crise cardiaque à son domicile de Los Angeles.

« Je l'aime de tout mon cœur et je ne peux imaginer la vie sans lui. » C'est par ces quelques mots que la comédienne de 39 ans a exprimé la douleur de cette perte tragique. Dans un communiqué de son agent, elle a fait savoir à son public combien elle était dévastée par la nouvelle, par le départ précipité de « l'homme le plus important dans sa vie ».

Capricieuse, manipulatrice et souvent détestable à l'écran comme dans les coulisses, Shannen Doherty doit sa célébrité à la télévision. Elle incarna enfant l'adorable Jenny Wilder dans la série La Petite Maison dans la prairie, avant de devenir la célèbre garce de Beverly Hills 90210, Brenda Walsh.

Aujourd'hui, le public préfère oublier la petite peste qu'elle a été et soutenir la jeune femme qui traverse un moment difficile.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience