En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shannen Doherty de retour dans une télé-réalité

Article par Jordan GREVET , le 21/07/2011 à 16h57 , modifié le 21/07/2011 à 17h00 0 commentaire

Alors que sa carrière est au point mort depuis plusieurs années, Shannen Doherty, star de "Beverly Hills" et de "Charmed", sera prochainement l'héroïne d'une télé-réalité centrée sur son mariage.

On la croyait finie mais Shannen Doherty s'apprête à faire un come-back (fracassant) à la télévision. Après être brièvement apparue dans la nouvelle version de Beverly Hills il y a trois ans, l'actrice américaine va prochainement participer à sa propre émission de télé-réalité, tournée autour de... son mariage.

Selon le magazine Entertainment Weekly, le programme, encore sans titre, suivra Shannen Doherty dans les préparatifs de son mariage avec le photographe Kurt Iswarienko. L'émission, qui sera diffusée sur la chaîne câblée américaine WEtv au début de l'année 2012, montera le quotidien des deux futurs mariés ainsi que la carrière de l'ancienne star du petit écran.

Il s'agira du troisième mariage pour Shannen Doherty, qui a épousé Ashley Hamilton, fils de George Hamilton, en 1993 puis Ricky Salomon en 2003.

Après avoir été révélée au grand public dans Beverly Hills, 90210 au début des années 90, Shannen Doherty, connue pour son fort tempérament, s'est offert une seconde célébrité en étant l'une des stars de la série Charmed de 1998 à 2001. Depuis, l'actrice s'est faite discrète à la télévision, se contentant de petits rôles par-ci par-là. Plus récemment, elle a repris son rôle mythique de Brenda Walsh le temps de quelques épisodes de 90210.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience