En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shannen Doherty dans le spin-off de Beverly Hills

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/07/2008 à 11h52 , modifié le 21/08/2008 à 20h25 3 commentaires

Shannen Doherty pourrait bien faire son grand retour sur le petit écran dans le spin-off de la série mythique Beverly Hills.

Shannen Doherty est peut-être bien de retour ! L'actrice serait actuellement en négociation avec la CW pour reprendre son rôle de Brenda Walsh dans le spin-off de la série Beverly Hills. Elle retrouverait donc ses copines de longues dates, Kelly Taylor et Donna Martin, jouée par Jennie Garth et Tori Spelling. C'est le grand retour du combat de la brune contre les blondes !
 
On ne sait pas encore si la plus difficile des actrices aura un rôle récurrent comme Jennie Garth, où si elle ne sera là que pour une simple apparition. Une chose semble certaine cependant selon TV Guide et E!, l'actrice fera bien une apparition. Cela promet du grabuge sur les plateaux, surtout quand on se souvient que Shannen Doherty et Jennie Garth se détestaient.
 
Quant à Tori Spelling, la belle ne devrait pas apparaître dans le pilote de la série, car elle aurait encore du mal à perdre les kilos de sa grossesse. Rien de bien grave, sa présence est tout même assurée pour la suite. Qui sera le prochain à refaire surface dans le spin-off. Brian Austin Green ou Jason Priestley !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience