En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shannen Doherty appelle le 911 pour une fan suicidaire

Article par Aurelya BILARD , le 10/12/2012 à 11h14 , modifié le 10/12/2012 à 11h29 0 commentaire

La comédienne américaine a expliqué au service de secours qu'une fan lui avait envoyé un tweet dans lequel elle menaçait de mettre fin à ses jours.

La comédienne américaine Shannen Doherty, 41 ans, est venue en aide à l'une de ses fans qui menaçait de se suicider, a révélé le magazine US Weekly sur son site Internet le 9 décembre. Le mois dernier, la star a reçu un tweet d'une jeune femme de 27 ans qui a écrit qu'elle mettra fin à ses jours si l'actrice ne lui passe pas un appel téléphonique. La star de la série Beverly Hills a réagi aussitôt en contactant le 911, le service des secours.

Le magazine, qui s'est procuré une copie du message audio, a retranscrit une partie de la conversation. "Cela va vous paraître incroyablement étrange", a déclaré la comédienne pour commencer. Et de poursuivre : "Je m'appelle Shanon Doherty et je suis actrice ; et il y a une fille qui menace de se suicider." "Je ne suis absolument pas entraînée pour dealer avec quelqu'un qui menace de se suicider", a-t-elle ajouté. La star a précisé que son staff lui avait dit de bloquer cette personne en raison de son agressivité. "Je me sens mal pour elle, pour être honnête", a souligné Shannen Doherty.

Suivant les instructions de son interlocuteur, l'actrice a alors envoyé un tweet à la jeune femme pour qu'elle lui donne son adresse.

L'histoire ne dit pas si les secours ont réussi à entrer en contact avec la fan. En tout cas, la star a demandéà l'opérateur de la tenir au courant des suites de l'affaire. Ce dernier a déclaré au terme de la conversation : "Mes collègues n'arrivent pas à croire que je suis en ligne avec vous."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience