En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shannen Doherty : accusée par l'ex belle-mère de son petit ami d'être une briseuse de ménage!

Article par Mira Argento , le 19/05/2009 à 17h07 , modifié le 19/05/2009 à 17h40 0 commentaire

La mère de l'ex-femme de son copain est peut-être une sorcière, mais l'héroïne de Beverly Hills et Charmed en fait les frais : cette dernière l'accuse d'avoir volé le mari de sa fille, la styliste Taryn Band. Une sacrée histoire!

Après avoir connu de nombreux échecs sentimentaux (dont deux mariages ratés), Shannen Doherty semblait enfin heureuse! Elle venait de rencontrer l'amour en la personne de Kurt Iswarienko, un photographe américain très reconnu pour ses beaux clichés de stars.

Leur histoire avait débuté lors d'une session photo justement, après laquelle Kurt et Shannen étaient devenus très intimes. Mais d'après les propos rapportés par le magazine Star, le photographe était toujours marié quand il a commencé à voir l'actrice. C'est l'ex-belle-mère de Kurt qui crache le morceau!

D'après elle, Shannen aurait tout fait pour briser le mariage de sa fille Taryn et de Kurt. Le photographe riposte en jurant avoir d'abord quitté sa femme avant de sortir avec la comédienne...Et Shannen avait insisté dans la presse sur le fait que leur relation n'avait commencé qu'après le divorce de son nouveau boyfriend. Mais la mère de Taryn est formelle, et sans pitié : "Shannen a brisé un mariage...et c'est tout ce que j'ai à dire !" Voilà qui ferait un très bon scénario de 90210, le spin-off tiré de Beverly Hills !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience