En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shania Twain prend la suite de Céline Dion à Vegas

Article par , le 09/06/2011 à 09h37 , modifié le 09/06/2011 à 10h11 0 commentaire

Shania Twain, interprète inoubliable de "Men, I feel like a woman", prendra la suite de Celine Dion au Caesar Palas de Las Vegas. Un retour en force pour la canadienne !

Shania Twain peut se vanter d'avoir donné un coup de jeune à la musique country, faisant danser la planète entière sur un rythme débridé, comme personne depuis le remix dance Cotton Eyed Joe. Mais la sortie de son album révélation en France Come on over date déjà de 1997. Depuis, Shania Twain a entamé plusieurs tournées mondiales et sorti Up ! en 2002 puis une compilation de ses meilleurs tubes.

La star country compte bien donner un nouveau coup de fouet à sa carrière. En conférence de presse, Shania Twain a annoncé qu'elle investissait pour deux ans le Caesars Palace, sur les traces de Celiné Dion et d'Elton John. Pour le spectacle Still the one, Shania sera présente à 120 reprises dans la salle de Las Vegas. "Je suis plus qu'excitée, je me sens comme si j'avais escaladé une montagne géante et que j'étais enfin au sommet, les bras grands ouverts", s'est écriée Shania Twain, pleine d'enthousiasme. Plus qu'un concert, il s'agira donc d'un sepctacle dont elle n'a pas pu donner beaucoup de détails : "Je sais que j'ai beaucoup de liberté et je vais lâché mon fou.(sic) Tout est possible au Caesars Palace !". De fait, la chanteuse de That don't impress on me a le temps d'y réfléchir, son show débutant le 1er décembre 2012 !

Shania Twain compte bien discuter avec Céline Dion de la préparation pour ces représentations extraordinaires. Les deux stars canadiennes sont de vieilles connaissances. D'après Shania, leur dernière discussion concernait leurs bambins.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience