En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shania Twain portera la flamme olympique pour les Jeux d'hiver de 2010

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 03/10/2009 à 10h02 , modifié le 06/11/2009 à 16h46 0 commentaire

La chanteuse de pop-country Shania Twain fait désormais partie des 12 000 personnes qui se transmettront la flamme olympique, aux quatre coins du globe, à l'occasion des Jeux Olympiques de Vancouver.


"La dernière personne à transporter la flamme sera... mademoiselle Shania Twain", a déclaré en personne Tom Laughren, le maire de la ville de Timmins (Ontario), dans une annonce ce vendredi 2 octobre. Logique puisqu'après tout, Shania Twain est originaire de Timmins.

Et c'est en grande pompe que la cérémonie du 1er janvier 2010 aura lieu. Car, pour accueillir la flamme olympique dans sa ville natale, Shania Twain sera la reine de la grande fête organisée dans le parc Hollinger, rapporte purepeople.com.

Au programme des réjouissances : des feux d'artifice mais également la transmission de la fameuse torche. Shania Twain réalisera une petite prouesse sportive puisqu'elle devra courir sur une distance de 300 mètres avant d'allumer à l'aide du flambeau la vasque de célébration communautaire.

Shania Twain a déclaré dans un communiqué de presse qu' "il s'agira de l'une des expériences les plus marquantes de ma vie".

La flamme terminera sa longue course le 12 février 2010 à Vancouver, six semaines après avoir été allumée. Et en matière de feux, Shania Twain est plutôt gâtée ! Car, outre la flamme olympique, Shania Twain ravive les feux de l'amour. Plaquée par son époux le producteur Robert Lange, qui l'a quittée pour sa meilleure amie, Shania Twain n'a rien trouvé de mieux à faire que se rapprocher de l'ex petit ami de cette ex meilleure amie. De prime abord, ça peut paraître un peu compliqué, mais c'est en définitive très simple puisqu'il y a eu simple échange de conjoints.

Une actualité mouvementée si l'on prend en compte sa future prestation télévisuelle en qualité de membre du jury lors de la prochaine saison de l'émission American Idol (équivalent US de La Nouvelle Star).

La notoriété de la chanteuse, dont la carrière musicale est restée bloquée en 2002 avec l'album Up!, vendu à plus de 15 millions d'exemplaires dans le monde, aura bénéficié d'un second souffle.

Gageons que cette actualité riche en émotions ne la laisse pas justement à bout de souffle...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience