En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira va faire de la pub pour... du dentifrice !

Article par O. de A. , le 10/08/2013 à 12h30 , modifié le 10/08/2013 à 12h41 0 commentaire

Shakira sera la future égérie d'une marque de dentifrice. La Bomba colombienne a accepté de vendre son sourire pour "Oral-B". Parce que ses dents le valent bien !

On connaissait le sourire de Mona Lisa. Il faudra à présent compter avec celui de Shakira. Du moins dans un autre registre ! La chanteuse latina aux courbes affolantes a décidé de mettre en lumière un autre de ses atouts. Elle a accepté de devenir l'égérie d'une marque de dentifrice. Dans quelques semaines, elle apparaîtra donc en tant qu'ambassadrice mondiale de la gamme 3D White de la marque Oral-B. C'est le site People Inside qui révèle l'information et cite les premières impressions de la jeune maman d'un petit Milan : "J'ai toujours pensé que le sourire était un des atouts les plus importants dans la vie". Après les parfums, la compagne du joueur de Barcelone, Gérard Piqué, capitalise donc sur son aura. Si son déhanché est très convoité, à présent elle pourra se contenter d'arborer son naturel et son sourire ultra-bright.

C'est d'ailleurs cette lumière sur le visage qui participe de sa notoriété. L'interprète de la "Tortura" a vécu une année 2013 sur les chapeaux de roue entre la naissance de son premier enfant et sa participation dans l'émission The Voice US en tant que jurée aux côtés de Usher et Adam Levine. Elle parfait en ce moment son bronzage sur les plages d'Hawaï pour mieux faire ressortir sa dentition immaculée sans doute... Lire aussi : Où trouver les stars cet été.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience