En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira : un cliché de son ventre bien rond dévoilé sur Twitter

Article par Pauline HOHOADJI , le 28/11/2012 à 11h29 2 commentaires

La chanteuse a réjoui ses fans en publiant mardi sur le réseau social un cliché de famille sur lequel elle pose enceinte aux côtés de son compagnon Gérard Piqué.

Star omniprésente sur Twitter, Shakira profite du réseau social pour partager les grands évènements de sa vie avec ses fans. C'est d'ailleurs sur Facebook et Twitter que la compagne de Gérard Piqué, footballeur au FC Barcelone, a annoncé en septembre dernier sa grossesse. (lire notre article Shakira annonce sa grossesse sur Facebook). Ravie d'accueillir son premier enfant, un petit garçon qui devrait s'appeler Ulysse (voir Shakira enceinte : son bébé s'appellera Ulises !), l'interprète de Loca n'hésite pas à partager sur les réseaux sociaux son album de photos de grossesse.

Après un premier cliché montrant ses premières rondeurs de femme enceinte (Shakira dévoile ses formes de future maman sur Facebook), la star colombienne, qui serait enceinte de 8 mois, a posté mardi une nouvelle photographie intime sur laquelle elle pose dans les bras de son compagnon dévoilant une partie de son ventre décidément très rebondi. La photographie est accompagnée du message : "Je pourrais avoir 9 autres mois comme ça !"

En couple avec Gérard Piqué qu'elle a rencontré lors de la Coupe du Monde 2010, Shakira a posé ses valises à Barcelone pour accueillir son premier enfant. Après avoir annulé certaines prestations pour vivre pleinement sa grossesse, Shakira reviendra sur le devant de la scène dans quelques mois pour jouer les jurés en remplacement de Christina Aguilera dans la prochaine saison de l'émission américaine The Voice. (Lire Shakira et Usher intègrent le casting de The Voice US.)

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience