En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira : un bébé après sa tournée !

Article par Lucie DANCOING , le 29/03/2010 à 16h32 , modifié le 29/03/2010 à 16h37 0 commentaire

Après sa tournée mondiale qui devrait débuter en mai prochain, Shakira envisage de faire un bébé avec son chéri Antonio de La Rua.

Shakira a des envies de layettes ! Si elle assure toujours la promotion de son album She Wolf et qu'elle ouvrira les festivités de la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud, la chanteuse pense sérieusement à fonder une famille. L'interprète du tube Hips don't Lie aurait même déjà tout prévu.

"Mon plan, c'est de faire une tournée mondiale et après de penser à avoir un bébé, a confié la chanteuse de 33 ans au site ContactMusic.com. Mon horloge biologique ne me rend pas folle mais je me sens prête. Mon corps est prêt. Antonio et moi en avons parlé et c'est le prochain pallier pour nous." Car depuis neuf ans, Shakira partage la vie d'Antonio de la Rua, fils de l'ancien président d'Argentine.

Par contre, pour ce qui est du mariage, la chanteuse colombienne est catégorique : elle ne se mariera jamais ! "L'idée du mariage, d'une robe blanche est romantique, mais le vrai fait essentiel du mariage, c'est le contrat et je ne trouve pas ça romantique. [...] La seule chose que les gens attendent après le mariage, c'est le divorce." Pas très optimiste tout ça !

La belle assure que son chéri est d'accord avec elle, ce qui facilite les choses : "[...] Il a compris ce que je voulais lui dire et maintenant je me sens libre et heureuse." Chanceuse Shakira !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience