En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira travaille sur son huitième album studio

Article par Maxime CLAUDEL , le 18/08/2011 à 18h00 0 commentaire

Shakira va une nouvelle fois mélanger les cultures pour son prochain album, le huitième de sa discographie. Il sera notamment inspiré par la musique africaine.

Cela fait une tripotée d'années que Shakira nous fait danser avec ses chansons aux rythmes endiablés. Et tenez-vous bien car cette fièvre latine n'est pas  prête de s'estomper, la belle étant en train de travailler sur son huitième album studio. D'après Shakira-Media, Shakira aurait d'ores et déjà rencontré plusieurs producteurs, parmi lesquels on peut citer Afrojack, Dr Luke, RedOne, Benny Blanco ou encore Max Martin. Elle a également eu une entrevue avec DJ Venus X, laquelle a dévoilé que le prochain disque de Shakira serait davantage porté sur la danse.


Tout le challenge de Shakira sera de retranscrire ces thèmes s'inspirant de la trance africaine et du reggae Turc en des titres pop et universels. Une fois encore, l'artiste internationale souhaite donc se diversifier, en s'essayant à de nouvelles sonorités. Et en mixant plusieurs cultures, Shakira sera capable de sortir des titres tels que Ojos Asj, qui mélange instruments arabes et textes espagnols. Le genre de grand écart auquel elle nous a habitués depuis ses débuts.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience