En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira : son fils Milan dans The Voice US

Article par J.C. , le 12/04/2013 à 14h40 , modifié le 12/04/2013 à 14h51 0 commentaire

La chanteuse colombienne a de nouveau posté un cliché de son bébé. Cette fois-ci, il était dans les bras de sa maman Shakira dans le fauteuil de l'édition américain de The Voice.

Demain, c'est le début des lives de The Voice en France. Aux Etats-Unis, la version américaine bat également son plein. Cette année, deux nouveaux coachs ont rejoint l'émission. Usher et Shakira ont pour but d'amener leurs poulains au plus loin. Mais la chanteuse colombienne a eu allié de choc : son fils Milan ! La maman gaga a de nouveau frappé en publiant de nouvelles photos du bébé qu'elle a eu avec Gérard Piqué. Le bout de chou de presque trois mois pose dans les bras de l'interprète de Whenever Wherever. Dans son ensemble de hipster, t-shirt impression ghetto blaster et chemisette de bûcheron, le bambin est à croquer.

 

Milan et Shakira sont installés dans le fauteuil rouge mythique de l'émission musicale. "Milan a l'air clairement intrigué par cette performance", a tweeté Shakira, avant d'ajouter sur une autre publication : "Je ne crois pas qu'il aime cette performance", commente, lucide, la compagne de Piqué. A croire que le tout récent passeport du chérubin, qui avait aussi donné lieu à un cliché au moment de le récupérer au commissariat, a bien servi puisqu'elle lui a semble-t-il fait traverser l'Atlantique. Depuis sa naissance le 23 janvier 2013, Shakira fait vivre tous les épisodes de la vie de son garçon à ses fans sur Twitter. Quelle sera sa prochaine aventure ?

 

Tout sur la star colombienne et son footballeur de mari :

Le bébé de Shakira s'appelle Milan !

Shakira : son compagnon Gérard Piqué est "fou" de leur fils !

Shakira : elle partage une nouvelle photo de son fils, Milan

shki

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience