En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira : son compagnon Gérard Piqué est "fou" de leur fils !

Article par Angélique JURQUET , le 11/04/2013 à 08h30 0 commentaire

Le père de la chanteuse colombienne, William Mebarak, a confié à la presse espagnole que le compagnon de sa fille était un papa formidable, même meilleur que lui !

Grâce aux nombreuses photos qu'ils partagent sur les réseaux sociaux, on savait que Shakira et son compagnon, le footballeur Gérard Piqué, étaient dingues de leur fils Milan, né en janvier dernier (voir notre article : Shakira : la première photo de son fils dévoilé). On a désormais la confirmation de William Mebarak, le père de la chanteuse colombienne : le joueur du Barça est bien gaga de son bébé : "Piqué est fou de son fils. Il n'arrête pas de l'embrasser, il le baigne et le change dès qu'il en a l'opportunité", a-t-il déclaré lors d'une interview accordée à El Heraldo.


Comme le rapporte le magazine espagnol Hola, le grand-père du petit Milan, a aussi confié sur le papa modèle que serait son gendre : "Si Shakira doit aller chez le médecin ou à une réunion, il reste avec le bébé tout l'après-midi. Il dort et partage beaucoup avec lui ". D'une grande honnêteté, le père de Shakira explique même que Gérard Piqué serait un meilleur père que lui !

 

Vendredi dernier, Shakira nous apprenait sur son compte Twitter, que son petit garçon s'apprêtait à recevoir son premier passeport : "Père et fils attendent le passeport de Milan", rapportait-elle en espagnol et en anglais, tout en publiant un bien joli cliché nous permettant de voir que le petit garçon se porte à merveille. Vêtu d'une mini-chemise craquante, Milan posait alors sur les genoux de son footballeur de père (lire notre artcile : Shakira : elle partage une nouvelle photo de son fils, Milan).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience