En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira refuse d'épouser son petit ami Antonio de la Rúa

Article par MZ , le 28/06/2010 à 11h33 0 commentaire

Depuis le temps que ces deux là sont ensemble, ils ne devraient pas tarder à se marier. Détrompez-vous, Shakira a dit non, non et non !

Toutes les petites filles (ou presque) rêvent du prince charmant et d’une jolie robe de princesse. En vieillissant, on rêve toujours du prince charmant et de la robe blanche. On y ajoute un peu de champagne et nous avons là notre journée idéale.

Shakira est folle amoureuse de son compagnon, Antonio de la Rúa, fils de l’ancien président d’Argentine. Ensemble depuis 10 ans maintenant, on se demande ce qu’ils attendent pour se dire oui mais Shakira ne veut pas en entendre parler. Dommage parce qu’il semblerait que le bel Antonio ne soit pas contre…

A 33 ans, la miss pense qu’être une petite amie, c’est bien plus romantique. Shakira aurait-elle peur de vieillir ?

La bonne nouvelle c’est qu’elle souhaite avoir des enfants :

Bien entendu, je veux avoir des enfants, mais il n'y a pas de robe de mariage dans mes plans de vie’a t-elle déclaré dans News of the world.

Il y a quelques jours, la belle était à Madrid pour assurer la promo de son parfum S by ShakiraElle et son chéri en ont profité pour prendre quelques jours de vacances et c’est à Barcelone qu’ils profitent du beau temps.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience