En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira prête à accoucher

Article par Lucile PINERO , le 22/01/2013 à 14h47 , modifié le 22/01/2013 à 14h51 0 commentaire

D'après la presse espagnole, Shakira serait sur le point d'accoucher ce mardi. Elle aurait été admise dans une clinique de Barcelone.

Il n'y a pas 24h, Shakira postait encore une photo d'elle visiblement dénudée dans les bras de Gérard Piqué pour encourager ses fans à faire des dons à l'UNICEF. Elle aurait depuis été admise dans une clinique de Barcelone, selon les quotidiens espagnols El Mundo deportivo et La Vanguardia. Alors, le premier bébé star de 2013 naîtra-t-il aujourd'hui ?

Selon les journaux, Shakira aurait déjà atteint son terme. C'est pourquoi elle aurait été accueillie à la clinique Teknon pour que son accouchement soit déclenché ce mardi. La chanteuse aurait émis le vœu de donner naissance à son enfant par césarienne, avec une équipe exclusivement composée de femmes, dirigée par Critina Garcia Valdecasa, la fille du gynécologue de la famille royale espagnole.

Le journal El Periodico croit savoir que le fils des deux stars s'appellera Milan. La naissance du garçon de Shakira et de Gérard Piqué est très attendue depuis que l'interprète de Waka Waka avait annoncé être enceinte. Depuis, le couple a partagé son attente avec ses fans sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook, postant régulièrement des photos du ventre rond de Shakira. Derniers en date, les clichés du footballeur et de la jeune femme, dénudés, pour l'UNICEF.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience