En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira poursuivie par la justice espagnole ?

Article par Sahra SAOUDI , le 23/08/2010 à 17h22 , modifié le 23/08/2010 à 17h29 0 commentaire

Le tournage du clip de la chanteuse, dans les rues de Barcelone, n'a pas été du goût des autorités ibériques. Ces dernières reprocheraient plusieurs infractions à la star colombienne.

Même les plus grandes stars ne sont pas au-dessus des lois. Shakira risque de s'en rendre compte rapidement. L'interprète de Waka Waka n'aurait pas pris la peine de demander les autorisations nécessaires pour le tournage d'un clip, la semaine dernière, dans la capitale catalane.

Des séquences de son prochain single, intitulé Loca, ont été filmées en plein centre de Barcelone. On y voit notamment la chanteuse colombienne faisant trempette dans une fontaine publique. Elle s'y trémousse entourée de nombreux fans. Une autre scène la montre conduisant une moto les cheveux au vent et par conséquent... sans casque.

Ayant eu connaissance de ce tournage grâce à Internet, les autorités espagnoles auraient décidé de visionner les images. Ils souhaitent voir, si oui ou non, Shakira est en infraction avec la législation en vigueur dans le pays, notamment concernant le port du casque. La star risque une grosse amende si les faits sont avérés. Même si l'ambiance du clip se veut festif, la loi c'est la loi madame Shakira !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience