En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira parle de sa grossesse sans tabou

Article par D.Z. , le 25/04/2013 à 17h01 0 commentaire

Dans une interview exclusive, Shakira évoque sa grossesse et fait cette confidence : "Personne ne m'avait dit que ce serait si dur ! ''

Son bébé a tout juste trois mois. Le temps de s'adapter à sa nouvelle vie de maman, Shakira fait le bilan de son nouveau rôle. La chanteuse s'est confiée à ‘US Weekly' hier. Connue pour son énergie débordante, l'artiste colombienne goûte aux joies de la maternité avec son fils Milan...avec lucidité : ‘'Je ne m'attendais pas à ce que les bébés utilisent autant de couches ! Personne ne m'avait dit qu'il fallait les changer si souvent !'' s'est-elle d'abord amusée, avant d'adopter un ton plus sérieux : ‘'C'est un super bébé. Il est facile, je crois. Mais personne ne m'avait dit que ça serait si dur. Ça me prend beaucoup d'énergie. Mais j'aime ça, je profite vraiment de chaque moment. C'est juste que ce n'est pas aussi idyllique que ce que tout le monde prétend, mais pas non plus aussi horrible que ce que tout le monde dit''.

 

La Zumba et l'aide du papa pour rester au top
Voguant entre ses devoirs de maman et sa carrière, l'interprète de 'La Tortura' semble avoir trouvé un bon rythme de croisière. En ce moment elle fait partie du jury de The Voice aux Etats-Unis aux côtés entre autres d'Adam Levine et Usher. Pour assurer cette mission de jurée, la chanteuse âgée de 31 ans savait qu'elle devait retrouver sa ligne : ‘'Je suppose que nos mères et grand-mères n'avaient pas la pression qu'ont les femmes aujourd'hui après avoir accouché. Mais c'est différent, j'ai une carrière, et c'est la seule partie qui a été un peu stressante, parce que je savais que je devais revenir pour faire "The Voice" deux mois après avoir accouché'', analyse-t-elle auprès du magazine américain.


Pour afficher une silhouette parfaite, elle ne jure que par la zumba, qu'elle a pratiquée durant toute sa grossesse. Elle s'appuie aussi beaucoup sur son compagnon. Et pour cause Gérard Piqué, le joueur de Barcelone, est un papa exemplaire : ‘'Dieu merci le papa est très impliqué'' se réjouit la jeune maman. ‘'Il a été incroyable. Le bébé passe autant de temps avec moi qu'avec son père. Il est du genre à mettre les mains dedans. Il change les couches, lui donne le bain, prend du plaisir à jouer avec le bébé, à le nourrir. C'est une grande aide pour moi. Je ne pourrais pas imaginer faire tout ça sans avoir le père pour participer''.

 

Une maman au top et un papa officiant dans l'une des meilleurs équipes du monde de football, le petit Milan a tout pour s'épanouir. D'autant que pour calmer ses pleurs, Shakira détient un remède imparable : ‘'Je joue de la musique et il arrête de pleurer''. Un futur musicien ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience