En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira : "Mon bébé était violet et ridé quand il est né !"

Article par Pauline Hohoadji , le 11/05/2013 à 09h00 , modifié le 09/08/2013 à 11h12 0 commentaire

Invitée vendredi de l'émission d'Ellen de Generes, Shakira est revenue avec humour sur la naissance de son fils Milan, comme le montre un extrait de l'émission diffusé sur la toile.

Star internationale grâce à des tubes tels que Whenever, wherever ou encore Waka Waka, Shakira est passée en quelques mois du statut de sex-symbol à celui de mère famille en donnant naissance le 22 janvier dernier à son premier enfant. (Voir : Shakira a accouché d'un petit garçon prénommé Milan) Depuis l'arrivée du petit Milan, né de ses amours avec le footballeur Gérard Piqué, dans sa vie, Shakira est intarissable sur sa nouvelle vie de maman.

La star colombienne, qui partage régulièrement son bonheur sur Twitter en publiant des photos de son fils pour ses fans (lire notre article Shakira : fière de son fils, elle inonde son Twitter de photos), n'hésite pas également à évoquer son accouchement lors des interviews. Dernier exemple en date sur le plateau du Ellen de Generes Show. Invitée vendredi de l'émission spéciale "fête des mères" (la fête des mères est célébrée le 12 mai aux Etats-Unis mais le 26 mai en France ndlr), la chanteuse a une nouvelle fois profité de son passage sur le petit écran pour faire quelques confidences.
Dans un extrait de l'émission dévoilé sur la toile, Shakira déclare en effet à la présentatrice américaine : "Mettre au monde un enfant n'est pas aussi idyllique que les gens veulent bien le faire croire. Ne vous attendez pas à le voir avec des joues roses comme un ange. Quand j'ai vu le mien, je me suis dit : Oh mon dieu ! Il est violet et ridé ! Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Elle poursuit en confiant : "Au début c'est difficile de gérer certaines choses comme ta nouvelle image dans le miroir. Je ressemblais à un Shar-Peï après mon accouchement (le Shar-Peï est un chien d'origine chinoise qui arbore de nombreux plis sur la peau ndlr). Je me disais : Mon dieu, vais-je redevenir sexy ? Est-ce que je vais attirer mon homme comme avant ?" Découvrez ici un extrait de cet entretien.

En avril dernier, c'est à US Weekly que Shakira s'est confiée sur la naissance de son fils Milan. Elle a ainsi déclaré : "Je ne m'attendais pas à ce que les bébés utilisent autant de couches ! Personne ne m'avait dit qu'il fallait les changer si souvent ! C'est un super bébé. Il est facile, je crois. Mais personne ne m'avait dit que ça serait si dur. Ça me prend beaucoup d'énergie." (Lire : Shakira parle de sa grossesse sans tabou).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience