En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira : mauvaise influence sur Gerard Piqué ?

Article par , le 25/04/2012 à 12h08 , modifié le 25/04/2012 à 12h17 0 commentaire

Le footballeur du FC Barcelone est cantonné au banc des remplaçants depuis un moment en raison de son mode de vie fêtard avec sa douce...

Heureux en amour... mais malheureux au boulot ! C'est en ce moment le sort de Gerard Piqué. Le footballeur du FC Barcelone est dans une mauvaise posture depuis le 6 avril dernier, date à laquelle il s'est blessé à la cuisse lors d'une rencontre avec l'AC Milan.

Si les médecins l'ont autorisé à retourner sur le terrain moins d'une semaine après sa blessure, Gerard Piqué est pourtant resté sur le banc des remplaçants pendant les quatre dernières rencontres du club, selon la volonté de l'entraîneur Pep Guardiola.

Si ce dernier laisse son joueur à l'écart, ce ne serait pas pour le préserver, mais plutôt pour le sanctionner. En effet, l'entraîneur du FC Barcelone ne voit pas du tout, mais alors pas du tout, d'un bon œil la relation de Gerard Piqué avec la chanteuse colombienne réputée pour son déhanché, Shakira.

Les relations entre le footballeur et son entraîneur seraient donc tendues, même si Gerard Piqué a tenté d'enrayer la rumeur lors d'une conférence de presse mardi soir :" Ma relation avec lui est très bonne même si beaucoup de gens pensent le contraire. Il me mène la vie dure depuis la première année. Mais j'aime ça".

Depuis plus d'un an, Shakira et Gerard Piqué vivent une jolie histoire, à tel point que le footballeur n'hésite pas à faire un aller-retour en jet privé pour aller voir sa douce en concert. Soirées arrosées et sports extrêmes, rien n'est trop beau pour faire plaisir à sa belle. Mais cela aurait pour son entraîneur des conséquences directes sur son état de santé, qui serait du coup, fragilisé.

Le joueur va-t-il tenter d'amener Shakira à mener une vie plus saine ? La chanteuse sexy se laissera-t-elle convaincre pour préserver la carrière de son homme. Celle qui chante de toute son âme "Je l'aime à mourir" est sans doute disposée à faire quelques efforts pour le bien-être de sa moitié.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience