En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira : Le scandale sexuel qui mine son compagnon Gerard Piqué

Article par O. de A. , le 25/06/2013 à 17h43 0 commentaire

Gerard Piqué, le compagnon de Shakira est au coeur d'un scandale sexuel. Un journal brésilien l'accuse, lui et d'autres footballeurs de la Roja, d'avoir passé la nuit avec des prostituées.

Les prostituées et le football, voilà qui pourrait devenir un "classico" récurrent, toujours aussi explosif. Après le scandale Zahia dans l'équipe de France, c'est l'équipe nationale d'Espagne qui vit des heures difficiles. Selon Globesporte, un journal brésilien, des footballeurs de la Roja auraient passé la nuit avec des prostituées après un match remporté contre l'Uruguay la semaine dernière, à l'occasion de la Coupe des Confédérations. Le journal assume ses révélations et nomme clairement les joueurs espagnols mis en cause : Iker Casillas, Sergio Ramos, Andrés Iniesta, Santi Cazorla et Gérard Piqué.


Ce dernier n'est autre que le compagnon de la chanteuse Shakira, avec laquelle il a un garçon, Milan. Le jeune papa a-t-il failli en organisant avec ses co-équipiers un strip-poker arrosé à l'alcool, animé par des prostituées, dans leur hôtel, situé à Recife dans le nord du pays ?


Le scandale est tel qu'il a ébranlé la fédération espagnole de football. Elle a aussitôt démenti les faits rapportés par le journal brésilien. Quant à Gérard Piqué, mis en première ligne de par la notoriété du couple qu'il forme avec la chanteuse colombienne,  il a répliqué dans le journal espagnol Marca. Le jeune défenseur du FC Barcelone a contre-attaqué sans concession : "Tout cela n'est que mensonge. La Fédération a pris les choses en main et on s'attend à ce que tout cela s'estompe." Car d'après lui il ne s'agirait que d'un écran de fumée. La direction de l'hôtel voudrait masquer un vol d'argent dont a été victime la délégation espagnole lors de son séjour : "Être dans un hôtel et te faire voler est désagréable. Je suppose qu'ils ne veulent pas l'accepter et qu'ils ont donc monté cette histoire", a-t-il renchérit.


Droit dans ses bottes, le champion du monde reste placide et prépare son quart de finale avec la Roja. Ils affronteront l'Italie demain. Gageons que sa compagne Shakira lui apportera son soutien dans cette sombre affaire comme Victoria l'a toujours fait lorsque David Beckham était dans la tempête.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience