En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira lance sa gamme de produits de beauté

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/01/2008 à 00h00 , modifié le 21/02/2008 à 12h13 0 commentaire

La star colombienne Shakira vient de conclure un accord avec la marque Puig, afin de créer un parfum et une ligne de produits de cosmétiques à son nom.

Shakira se lance dans les cosmétiques. Après Céline Dion, Kylie Minogue ou encore Beyoncé, c'est au tour de la chanteuse colombienne de créer sa ligne de produits de beauté. Elle vient en effet de signer un contrat avec la marque Puig, grand groupe de cosmétiques mondial, afin de créer un parfum et une ligne de produits à son nom. Pour mieux situer l'importance de la marque Puig, le groupe s'occupe déjà des parfums et cosmétiques des marques Prada, Nina Ricci, Zara, Mango, Agatha Ruiz de la Prada, Barbie ou encore du parfum signé Antonio Banderas.  
 
Shakira s'est déclarée très enthousiaste à l'idée de cette nouvelle aventure, bien loin de l'industrie de la musique. Ce serait pour elle, "un nouveau moyen d'exprimer ce qu'elle est à travers un autre mode de créativité". Et Shakira d'ajouter : "Mon sentiment est que les produits de soin et de beauté doivent être disponible à tout le monde, sans effort". Ainsi, à 30 ans, Shakira devrait afficher une nouvelle casquette, en participant à la création des produits du début à la fin. Il se pourrait donc, que très prochainement, nous retrouvions au rayon beauté de nos magasins, des produits griffés Shakira. Serait-ce le moyen d'avoir un peu de son sex-appeal ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience