En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira : la photo très sexy de son duo avec Rihanna

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2014 à 10h24 , modifié le 10/01/2014 à 10h56 0 commentaire

Alors que sortira le 13 janvier prochain son duo très attendu avec Shakira, Rihanna a dévoilé jeudi sur Twitter la pochette très glamour de ce single qui créé déjà l'événement.

Le retour de Shakira se rapproche ! Après avoir mis entre parenthèses sa carrière de chanteuse pour profiter pleinement de son premier enfant, un petit garçon baptisé Milan et né en janvier 2013, la star colombienne reprend du service dans quelques jours. Alors qu'elle n'a jamais quitté le devant de la scène grâce à la publication régulière dans la presse de clichés sur son quotidien de jeune maman, Shakira revient à ses premières amours : la musique ! (Lire notre article : Shakira : elle est de retour en studio)
Et c'est avec un duo déjà très attendu que l'interprète de Waka Waka signe son grand retour comme chanteuse. Après avoir fait un carton en s'associant en 2007 avec Beyoncé pour le tube Beautiful Liar, Shakira a cette fois-ci décidé d'unir sa voix à une autre grande star de la musique : Rihanna. Pour leur première collaboration, les deux jeunes femmes ont enregistré il y a quelques mois le titre Can't remember to forget you ; titre qui devrait sortir le 13 janvier prochain partout dans le monde, si aucune fuite ne vient perturber le cours des événements bien sûr. (Voir : Shakira et Rihanna, leur duo bientôt à l'écoute)
Avant de découvrir le résultat de ce duo inédit, les fans des deux stars ont eu une belle surprise jeudi soir grâce à Rihanna. La chanteuse a en effet dévoilé sur Twitter et Instagram la pochette illustrant cette chanson. Inutile de préciser que la combinaison Shakira / Rihanna est explosive en photo. Les deux sex-symbols jouent à fond la carte du glamour et du sexy. Alors que Rihanna dévoile ses courbes dans un body noir, Shakira met de son côté sa poitrine à l'honneur avec un haut très décolleté. La chanson des deux stars sera-t-elle aussi caliente que la pochette du single ?
Lire aussi :
Rihanna et Eminem révèlent les premières secondes de leur nouveau clip
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience