En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira : Gerard Piqué ne veut pas qu'elle tourne de clips avec des hommes

Article par , le 11/03/2014 à 12h34 0 commentaire

Dans une interview au magazine " Billboard ", Shakira a confié que son compagnon, Gerard Piqué, ne voulait plus qu'elle tourne de vidéo-clip avec des hommes. On comprend mieux son duo très hot avec Rihanna...

Maintenant qu'elle est casée, Shakira doit la jouer sage. C'est du moins ce que la chanteuse essaie de faire croire dans une interview au magazine nord-américain « Billboard » à paraître le 15 mars 2014. La jolie blonde s'est livrée sans concessions sur sa vie de maman et sur sa relation avec l'homme de sa vie, le footballeur Gerard Piqué. « En deux ans j'ai fait des chansons, je les ai jetées, j'en ai refait, j'ai fait 8 versions pour chacune, j'ai eu un bébé, j'ai participé à The Voice, je suis retournée en studio, et je me suis remise à travailler sur mes chansons », raconte la Colombienne.

Interdiction de tournage
Surtout, Shakira revient sur cette vidéo qui a fait le buzz, celle du son duo avec Rihanna, « Can't remember to forget you ». On peut notamment y voir les deux stars dans des positions lascives et en petites tenues, fumant des cigares et se caressant même par moment. Bref une vidéo très sexy. Vidéo que la chanteuse explique par le fait qu'elle n'ait plus vraiment le droit de tourner avec des hommes maintenant qu'elle est en couple avec Gerard Piqué... « [Gerard] aime marquer son territoire, et puisqu'il ne me laisse plus tourner de vidéos avec des hommes, ben, je suis bien obligée de les faire avec des femmes », plaisante ainsi la chanteuse dans l'interview. Elle avoue même que cette « interdiction » lui plait. « Le fait de ne plus pouvoir tourner le genre de vidéos que je faisais avant est plus qu'implicite dans notre relation. C'est juste hors de question, et ça me convient d'ailleurs. J'aime qu'il protège son territoire et qu'il ait cette estime de moi qui fait que Rihanna est la seule personne au monde qu'il autoriserait à érafler ma cuisse. » La chanteuse a tout de même demandé l'autorisation à son homme avant de faire cette vidéo hot avec sa copine de la Barbade.

Une maman qui adore son job
Dans cette interview, Shakira avoue aussi ne pas se lasser du succès. Etre mère de famille est ce qu'elle a toujours voulu mais elle ne compte pas arrêter sa carrière pour autant. « Pendant très longtemps j'ai voulu ce que j'ai maintenant, cette famille. Pour moi c'est logique de se sentir partagée. Une partie de moi, ou plutôt tout mon être, souhaite rester avec eux tout le temps en bonne femme au foyer. Mais une autre partie de moi veut toujours faire de la musique et aime encore le succès. Je ne le cache pas. Je sais que cela peut parfois paraître immoral d'admettre qu'on aime le succès, mais j'aime ça. »

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience