En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira : fière de son fils, elle inonde son Twitter de photos

Article par Angélique JURQUET , le 12/02/2013 à 12h31 , modifié le 12/02/2013 à 13h24 0 commentaire

La chanteuse, qui a accouché d'un petit garçon le 22 janvier dernier, n'a de cesse de publier des photos de sa petite merveille sur les réseaux sociaux. La dernière en date, dimanche, lors d'un match de son footballeur de compagnon.

Il n'a que 3 semaines et pourtant on connaît déjà ses pieds, sa frimousse et ses faits et gestes. Milan Piqué Moubarak fait vraiment la fierté de ses parents : la chanteuse Shakira et son compagnon depuis 2 ans, le footballeur espagnol Gérard Piqué. Si bien que l'interprète de "Waka Waka" n'a de cesse de publier des photos de sa petite merveille via son compte Twitter. La dernière en date, que l'on a pu découvrir dimanche, montre la colombienne et son fils, dans un porte-bébé aux couleurs de l'équipe de foot de son papa, dans les gradins du stade barcelonais, le Camp Nou. Shakira explique dans des tweets bilingues espagnol/anglais qu'il s'agit de la première sortie officielle de Milan dans ce stade.


Déjà le 4 février dernier, celle qui a connu un succès international avec son tube "Whenever Wherever" dévoilait la frimousse de sa progéniture sur le même réseau social avec une photo dans laquelle on pouvait voir son compagnon embrasser leur fils. On avait déjà rencontré Milan, ou du moins ses pieds, le lendemain de sa naissance grâce à un autre cliché, provenant cette fois du compte Twitter de Gérard Piqué. Le nouveau-né avait pour l'occasion chaussé sa plus belle paire de basket... (lire notre article : Shakira : la première photo de son fils dévoilée).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience