En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira fait un don de 40 millions de dollars

Article par , le 25/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 14h30 3 commentaires

Qui a dit que les stars étaient près de leurs sous ? Prenez l'exemple de Shakira : la chanteuse a décidé de faire un don de 40 millions de dollars à une association humanitaire pour reconstruire des villages d'Amérique du Sud. Chapeau !

Shakira s'est jointe à Bill Clinton, il y a quelques jours, afin de participer au Forum pour l'activisme des jeunes sponsorisé par MTV et organisé par la fondation Clinton Global Initiative. La chanteuse faisait partie des invités célèbres de l'ancien président des Etats-Unis, parmi lesquels on trouvait également le comédien Chris Rock et les stars Bono ou Alicia Keys.
Avec un cœur aussi grand que ses déhanchés sont provocateurs, la Latina a annoncé qu'elle verserait la coquette somme de 40 millions de dollars (28 millions d'euros) à une coalition d'artistes et d'intellectuels engagés pour la reconstruction de villages au Pérou et au Nicaragua. Il ne nous reste plus qu'à applaudir ce beau geste !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience