En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira et Usher intégrent le jury de The Voice US

Article par Victoire Galante , le 18/09/2012 à 14h26 , modifié le 18/09/2012 à 14h29 0 commentaire

Shakira et Usher ont accepté de remplacer Christina Aguilera et CeeLo en tant que membres du jury de The Voice. Le show promet d'être explosif...

Ils ont décidé de tenter l'aventure The Voice. Shakira et Usher intégreront, au printemps 2013, le jury de la quatrième saison de la version américaine du télé-crochet. « Nous sommes heureux d'accueillir Usher et Shakira sur The Voice. L'addition de ces artistes populaire et iconiques perpétue la tradition établie avec Christina, CeeLo, Adam et Blake. Réaliser deux saisons annuelles du programme demande énormément de temps et nous sommes heureux de nous adapter aux engagements faits par Christina et CeeLo », a déclaré Robert Greenblatt, à la tête de NBC Entertainment, dans un communiqué de presse.

Cette annonce fait suite au départ de deux figures emblématiques du programme Christina Aguilera, qui a expliqué au site Billboard qu'elle souhaitait se consacrer à sa propre carrière, et de Cee-Lo Green. Si ce dernier a confié qu'il reviendrait lors de la saison 5, Christina Aguilera reste davantage prudente à ce sujet. Elle ne tire cependant que du positif de cette expérience. « Etre coach pour The Voice est une expérience formidable », a commenté la chanteuse dans un communiqué. « Je suis très fière du travail accompli. Mais comme je l'ai toujours dit, je suis avant tout une chanteuse et j'ai besoin de retrouver ma passion première. J'ai besoin de prendre au moins une saison pour moi et ma musique. Mes fans m'attendent, mon nouvel album, Lotus, sort en novembre »

L'entourage de Shakira a annoncé la nouvelle, ce mardi, sur la page Facebook de la chanteuse. « Nous sommes très excités de vous confirmer que Shakira rejoindra le jury de la quatrième saison de The Voice, sur NBC », peut-on lire. Une arrivée saluée par plus de 63 000 fans et commentée par plus de 2 450 d'entre eux.

Le producteur de l'émission a, quant à lui, révélé qu'Usher avait accepté la proposition de la chaîne. Les deux nouveaux coachs prendront place dans les fameux fauteuils rouges aux côtés d'Adam Levine et Blake Shelton qui ont, pour leur part, accepté de rempiler. Reste à savoir s'ils seront plutôt conciliants ou impitoyables avec les participants de The Voice ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience