En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira et Rihanna s'offrent un clip très hot

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/01/2014 à 09h58 , modifié le 31/01/2014 à 10h16 0 commentaire

Si surprenant que ça avec ces deux bombes sexys ? Shakira et Rihanna ont tourné un clip hot et sensuel pour leur duo I Can't Remember You.

Leur duo est l'un des événements de ce début d'année et leur chanson I Can't Remember You tourne déjà en boucle sur les radios du monde entier (A lire aussi : Shakira et Rihanna, leur duo enfin dévoilé). Shakira et Rihanna ont attendu quelques jours avant d'en dévoiler le clip et leurs fans ne risquent pas d'être déçus. Les deux chanteuses ont tourné de manière sexy avec des tenus très échancrées dans un environnement ensoleillé et tropical.

Un album en mars

La bomba latina prouve qu'elle n'a rien perdu de sa sublime plastique après quatre ans d'absence et la naissance de son petit garçon Milan. Les deux pop stars font surtout monter la température avec un petit baiser et une accolade topless. So hot ! Le clip va cartonner sur les plateformes vidéos. Ce cocktail explosif est un succès garanti et permet à Shakira de préparer le terrain avant la sortie de son prochain album fin mars (A lire aussi - Shakira : elle est de retour en studio).

Des mains sur les fesses

Si Shakira avait dégainé des chorégraphies sexys lors de son duo avec Beyoncé, Beautiful Liar, il y a quelques années, elle apparaît plus douce dans ce nouveau clip très glamour (A lire aussi - Shakira : la photo très sexy de son duo avec Rihanna). La Colombienne et Rihanna ne pouvaient pas laisser passer l'opportunité d'un petit déhanché. Elles le font sur un mur dans une pièce séparée avant que Rihanna ne touche les fesses de Shakira. Un clip à voir d'urgence.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience