En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira et Rihanna, leur duo enfin dévoilé !

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/01/2014 à 16h39 , modifié le 13/01/2014 à 16h44 0 commentaire

Les deux stars viennent de dévoiler leur duo tant attendu et il devrait cartonner sur les ondes.

Avec un tel cocktail derrière le micro, difficile d'échapper au tube ! Le duo entre Shakira et Rihanna deviendra très rapidement incontournable à la radio. Lundi après-midi, leur titre Can't Remember to Forget You a enfin été dévoilé après quelques jours de suspense (A lire aussi : Shakira et Rihanna, leur duo bientôt à l'écoute).

Le week-end dernier, un extrait de 30 secondes avait fait son apparition sur la toile mais seule la voix de la Colombienne était audible. Shakira a concocté un morceau dont elle a le secret avec des sonorités très rythmées et un refrain chanté par Rihanna (A lire aussi - Shakira : la photo très sexy de son duo avec Rihanna).

Un clip caliente ?

Après quatre ans d'absence et la naissance de son petit Milan, Shakira est enfin de retour avec son inimitable timbre de voix. Ce premier extrait est prometteur avant la sortie de son prochain album au cours de l'année. Rihanna lui a prêté main forte sur ce futur tube et l'association des deux étoiles a fait de véritables étincelles. On attend avec impatience de voir les images du clip, qui a été tourné il y a quelques semaines à Los Angeles. Entre ces deux danseuses au déhanché irrésistible, la chorégraphie risque d'être caliente.

"L'alchimie était si bonne"

"Travailler avec elle était utopique. Rihanna est la femme la plus sexy de la planète. A la fin de la journée, nous étions toutes les deux des filles caribéennes. L'alchimie était si bonne et si vraie. Elle m'a appris des mouvements de danse, elle a été un professeur très gentil", a révélé Shakira au magazine Glamour au sujet de sa nouvelle copine (A lire aussi - Rihanna : ses chansons battent un record du monde).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience