En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira et Rihanna, leur duo bientôt à l'écoute

Article par Jonathan MURCIANO , le 07/01/2014 à 15h05 , modifié le 07/01/2014 à 16h26 0 commentaire

Ce sera sans doute l'un des morceaux incontournables de ce début d'année. Le duo entre Rihanna et Shakira sera dévoilé le 14 janvier.

Six jours d'attente. Les millions de fans de Rihanna et Shakira à travers la planète sont pressés de découvrir le nouveau bébé. Les deux méga stars ont enregistré un duo Can't Remember to Forget et cette association s'annonce volcanique. Rihanna n'a pas pu s'empêcher de dévoiler l'information après avoir corrigé un tweet d'une fan (A lire aussi - Rihanna : elle fêtera le Nouvel An avec Cara Delevingne).

Shakira après Eminem

Cette dernière annonçait la sortie de ce nouveau morceau le mardi 14 janvier mais il sera disponible dès la veille. "Il sera dispo le 13 ! #1semaine", a écrit lundi Rihanna. Après son duo avec Eminem sur Monster, va-t-elle à nouveau cartonner en compagnie de la Colombienne au déhanché électrisant ? (A lire aussi : Miley Cyrus, Rihanna... quand les stars jouent aux mères Noël !)

Un nouvel album pour la bomba latina

Ce sera le grand retour micro en mains de Shakira, qui s'est beaucoup occupé de son fiston Milan ces derniers mois. Elle a retrouvé les studios pour enregistrer un nouvel album, quatre ans après la sortie de Sale el Sol, mais elle a choisi de se chauffer la voix avec ce duo prometteur (A lire aussi - Shakira : elle est de retour en studio).

La bomba latina avait déjà réussi son coup il y a quelques années avec la chanson Beautiful Liar aux côtés de Beyoncé. Tout le monde, surtout ces messieurs, se rappellent du clip très caliente de Queen B. et Shakira. En attendant, le prochain rendez-vous sur l'agenda de la Colombienne sera la première émission de la saison 6 de The Voice, à l'antenne le 24 février prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience