En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira et Gerard Piqué : leur relation (presque) officialisée !

Article par Jordan GREVET , le 08/02/2011 à 14h47 , modifié le 08/02/2011 à 14h49 1 commentaire

Le joueur de football espagnol a publié sur Facebook une photo où on le voit avec Shakira. Une façon d'officialiser sa relation avec la chanteuse ? Pour la presse, cela ne fait aucun doute.

C’est bien connu, aujourd’hui tout passe par Facebook. Ce n’est donc pas une surprise si le joueur de football espagnol Gerard Piqué a choisi le réseau social pour officialiser (à demi-mots) sa relation avec Shakira. Le défenseur du FC Barcelone a en effet posté une photo prise à l’occasion de leur anniversaire commun, le 2 février dernier, sur laquelle on le voit au côté la chanteuse de Waka-Waka - mais aussi d’une dizaine d’amis.

Si, en soit, le cliché ne signifie rien, la symbolique est tout de même très forte, sachant que le footballeur espagnol et la chanteuse colombienne sont dans le collimateur de la presse people depuis déjà plusieurs semaines. Le fait que Gerard Piqué ait choisi de publier une photo le montrant avec Shakira en dit long sur ses intentions.

Mais ce n’est pas tout. Selon certaines sources, l’entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, aurait lui-même demandé à son joueur d’officialiser sa relation avec Shakira afin de taire les rumeurs et l’obliger à se consacrer à sa carrière sportive sans être distrait. Et on sait à quel point Shakira peut distraire les hommes !

Alors simples amis ou réels amants ? Pour l’instant, la réponse reste encore incertaine, même si, après la publication de cette photo, de nombreux médias du monde entier ont d’ores et déjà officialiser la relation des deux tourtereaux à leur place, à l’instar du très sérieux journal sportif L’Equipe, qui va jusqu’à affirmer que Shakira et Gérard Piqués sont fiancés. Tout juste séparée d’Antonia Rua, le fils de l’ancien président argentin qu’elle a quitté le mois dernier, Shakira semble donc déjà être passée à autre chose.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience