En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira et Gérard Piqué : la première (vraie) photo de leur bébé

Article le 05/02/2013 à 08h00 , modifié le 05/02/2013 à 11h32 0 commentaire

Trop mignon ! La chanteuse et son footballeur de mari ont publié un cliché sur lequel on peut voir leur enfant Milan dans les bras de son papa.

Après avoir découvert ses baskets Nike, Shakira nous montre enfin le visage de son bébé. Le premier cliché avait en effet été peu apprécié des fans, y voyant là un placement de produit évident pour le sponsor de Gérard Piqué. Mais cette fois-ci, c'est une vraie photo trop cute qu'elle nous propose, où l'on peut voir Milan, né le 22 janvier dernier, dans les bras de son papa.

Alors que les deux amoureux fêtaient leur anniversaire commun samedi 2 février, le couple a choisi de poster ce cliché sur le site de l'Unicef. «Visiter la page de l'Unicef, pour voir la première photo de mes deux anges et aider les enfants défavorisés» a tweeté la chanteuse  lundi après-midi, très investie dans son rôle d'ambassadrice. La colombienne et son compagnon ont en effet choisi de succomber à la tradition de la baby-shower, mais d'une façon plus généreuse.

Tous les internautes sont invités à faire des dons au profit de l'organisme qui défend les enfants dans le besoin à travers le monde. Pour inciter les donateurs, l'interprète de Whenever, Wherever avait réalisé des clichés dénudés en compagnie du footballeur du FC Barcelone. Les fans ont répondu à l'appel par une immense vague de soutien en ligne. Généreuse sur scène, l'artiste l'est aussi dans la vie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience