En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira et Gérard Piqué : l'union des coeurs

Article par , le 03/08/2011 à 10h50 , modifié le 04/08/2011 à 15h36 0 commentaire

Shakira et son footballeur, Gérard Piqué, veulent venir en aide aux enfants défavorisés. La chanteuse s'est unie au FC Barcelona pour trouver des fonds, première union des coeurs !

La bombe latine et son footballeur vont-il redorer leur blason auprès des Espagnols ou les agacer encore plus ? Shakira et Gérard Piqué ont en effet été élus "couple le plus écoeurant" par les hispaniques. Jaloux... Peu importe, ce n'est pas ce sondage qui va obliger Shakira et l'avant-centre du FC Barcelone à se cacher et encore moins à limiter leur collaboration caritative, bien heureusement.

Shakira et Gérard Piqué affichent leur bonheur et leur générosité avec l'union de la fondation de la chanteuse avec le FC Barcelone pour venir en aide aux enfants défavorisés de Miami. En conférence de presse hier, la bombe blonde déclarait : "Nous avons le talent, nous avons la volonté. Je pense vraiment qu'avec plus d'éducation et de sports, un peu réussir l'impensable. On peut avoir la balle dans notre camp et avoir le meilleur jeu" a-t-elle poursuivit en adoptant le vocabulaire footballistique bien enregistrer depuis les tribunes du Barça... Il s'agirait d'un investissement fort pour la communauté hispanique de Miami.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience