En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira et Francis Cabrel réunis par un duo ?

Article par Maxime GUÉNY , le 16/12/2011 à 16h30 , modifié le 16/12/2011 à 17h34 0 commentaire

Celle qui a incarné l'hymne de la Coupe du Monde en 2010 vient de reprendre avec brio "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel. Il semblerait que le chanteur français soit tombé sous le charme de cette reprise.

Composée en 1979 par Francis Cabrel, "Je l'aime à mourir" s'est écoulée à 500.000 exemplaires en France. Fort de ce succès, le chanteur avait enregistré une version latine, "La quiero a morir", qui avait trouvé son public en Amérique du Sud. Récemment, la chanteuse Shakira a repris ce tube avec succès :
"Dès les premières notes, le public l'a reconnue et l'a chantée avec moi. C'était très émouvant", confie la chanteuse à Google Music. La Colombienne ne tarit pas d'éloges sur Francis Cabrel :

"Ses chansons me font pleurer. J'ai appris le français en les écoutants. Je l'aime à mourir est tellement belle, quelle que soit la langue. J'ai voulu en faire cadeau à mes fans", a-t-elle précisé.

Pour ceux qui souhaiteraient se procurer la chanson, Shakira a réenregistré le titre qui figurera sur l'album de sa tournée "Live From Paris". En attendant, la chanson est déjà téléchargeable sur les plate-formes légales.

Pour Francis Cabrel qui s'est confié au micro de RTL :

"C'est quand même assez miraculeux de voir une chanson comme ça dans la bouche d'une aussi jeune fille et d'une star planétaire", indique-t-il. "Je ne peux que remercier Shakira de cette interprétation. C'est comme une seconde naissance".

Quant à la possibilité d'un duo avec Shakira, Francis Cabrel admet que ce n'est pas prévu pour le moment mais que tout est possible. "C'est une bonne musicienne en plus d'être une showwoman d'exception, donc écoutez, pourquoi pas", a-t-il confié.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience