En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira est très sportive... mais ne résiste pas au chocolat !

Article par Esther Bay , le 21/10/2009 à 17h42 , modifié le 21/10/2009 à 17h55 0 commentaire

Pour son clip She Wolf, où la belle Shakira se contorsionne dans tous les sens, la chanteuse a fait beaucoup de sport. Mais dès qu'il y a du chocolat dans le coin, elle craque !

Dans son dernier clip, She Wolf, Shakira est visiblement au mieux de sa forme ! A faire ressortir le loup qui se cache dans chaque mâle... Mais pour arriver à un tel résultat, la chanteuse de 32 ans fait énormément de sport.

Le magazine Ok nous révèle que Shakira s'est d'ailleurs beaucoup préparée pour le clip de sa chanson. "De l'entraînement. De la danse plusieurs heures par jour" : voilà ce qu'elle a ajouté à ses exercices quotidiens. "J'adore la danse aérobique et les exercices abdominaux".

C'est vrai qu'elle a un ventre particulièrement peu prononcé, la sexy Shakira ! Mais si elle fait beaucoup de sport, la jeune femme a quand même un péché mignon, comme beaucoup d'entre nous.

"Je suis accro au chocolat. Oh que oui ! Donc je dois travailler encore plus dur parce que je ne peux pas me passer de chocolat ! Je ne peux pas arrêter le sucre. C'est la seule chose à laquelle je ne résiste pas."

Ouf, ça nous rassure un peu ! Elle n'est donc pas si parfaite cette ravissante Shakira... Enfin, tout est relatif... Elle n'a pas trop à se plaindre tout de même !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience