En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira enceinte pose dénudée au côté de Gerard Piqué

Article par Aurelya BILARD , le 17/01/2013 à 11h38 0 commentaire

La chanteuse colombienne a dévoilé son ventre rond lors d'une série de clichés réalisée au profit de l'Unicef.

C’est sans artifice que la chanteuse colombienne Shakira, 35 ans, a choisi de mettre en valeur son ventre rond de femme enceinte lors d’une séance photo qu’elle a partagée sur Twitter. C’est avec un petit haut de bikini et une longue jupe en voile qu’elle a pris la pose au côté de son compagnon, le footballeur espagnol Gerard Piqué, 25 ans, lui-même torse nu.

Si le couple, qui s’apprête à accueillir son premier enfant, a accepté d’apparaître à moitié nu sur des photos en noir et blanc signées Jaume Laiguna, c’est avant tout pour la bonne cause. En effet, Shakira et Gerard Piqué ont décidé de lancer sur Internet une baby shower caritative au profit de l’Unicef. Par le biais d’une vidéo, qui accompagne le shooting, ils invitent leurs fans à faire un don en faveur de l’organisme humanitaire, au lieu de leur envoyer des cadeaux pour célébrer la venue prochaine de leur bébé.

Shakira, ambassadrice itinérante pour l’Unicef depuis 2003, a déclaré : "Tous les parents qui attendent un enfant partagent les mêmes espoirs et les mêmes rêves. Mais tous n'ont pas les mêmes opportunités. Ensemble, nous pouvons changer cela."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience