En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira enceinte : la première image du bébé dévoilée par Gérard Piqué

Article par Chloe DIQUERO , le 07/12/2012 à 12h15 , modifié le 07/12/2012 à 15h12 0 commentaire

Le footballeur et petit-ami de Shakira, Gérard Piqué, n'a pas résisté. Il a dévoilé la photo d'une échographie de leur enfant, sur son compte Facebook. Un petit aperçu de leur futur bébé, déjà star sur la toile.

Tout comme sa chère et tendre, le footballeur espagnol, Gérard Piqué, aime partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Pour preuve, il avait officialisé sa relation avec Shakira sur son compte Facebook, en février 2011, via une jolie photo. Et n'avait pu résister à l'envie de partager l'image de sa belle, enceinte de 8 mois, tendrement enlacée dans ses bras, le mois dernier.


Un nouveau cliché vient aujourd'hui s'ajouter à l'album : une échographie de leur futur bébé. Le sportif a en effet choisi de la dévoiler au monde entier. Le visage de ce petit bout de chou s'étale désormais sur le profil Facebook de son papa, agrémenté de la légende suivante : "sa première photo #excité #mignon". Le joueur du FC Barcelone est donc très heureux et bien impatient. La venue de son fils semble d'ailleurs imminente.


Selon les premières estimations, Shakira devrait en effet accoucher peu après les fêtes. Et le couple lui a déjà trouvé un nom : Ulises. Une confidence faite par la chanteuse, en septembre dernier, dans un magazine people colombien intitulé "El Elenco".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience