En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira en guest-star dans Ugly Betty

Article par Sahra SAOUDI , le 01/10/2009 à 15h06 0 commentaire

Recrue de charme pour la quatrième saison de la série diffusée sur Tf1 ! La chanteuse colombienne investit les locaux de Mode le temps d'un épisode.

Les producteurs de la série Ugly Betty manient parfaitement l'art et la manière de faire plaisir à leur public, en particulier à la gent masculine : en agrémentant un épisode d'une jolie guest-star. La dernière en date, la bombe colombienne Shakira. Selon le magazine TV Guide, la chanteuse, âgée de 32 ans, sera invitée lors de la quatrième saison (diffusion courant novembre aux Etats-Unis).

Lors de cette apparition, Shakira interprètera son propre rôle. Elle volera au secours du magazine Mode en acceptant de poser pour un shooting photo, dans le cadre idyllique des Bahamas. "Nous sommes de grands fans de Shakira. On a eu un très bon moment dans le troisième épisode quand Betty est victime d'un mauvais relooking et qu'elle se pavane dans la rue sur le titre Hips Don't Lie", explique Silvio Horta, le créateur de la série diffusée sur TF1. "C'est une grande icône latine, tout comme Betty, et nous avons trouvé que c'était une association parfaite".

Nul doute que la chanteuse - en pleine promotion de son dernier album She Wolf - va réchauffer l'atmosphère sur le plateau !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience