En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira : elle partage une nouvelle photo de son fils, Milan

Article par Angélique JURQUET , le 08/04/2013 à 12h57 , modifié le 08/04/2013 à 13h05 0 commentaire

La chanteuse colombienne a publié un nouveau cliché de Milan et de son papa, le footballeur espagnol Gérard Piqué, vendredi dernier. La petite famille était en train d'attendre que leur soit remis le premier passeport du petit garçon.

Pour la plus grande joie de ses followers sur les réseaux sociaux, Shakira ne peut s'empêcher de partager des photos de son fils, Milan, né le 22 janvier dernier. On connaissait ses pieds (voir notre article : Shakira : la première photo de son fils dévoilé), avant de découvrir son visage d'ange (lire notre article : Shakira et Gérard Piqué : la première (vraie) photo de leur bébé) et de pouvoir suivre ses faits et gestes.


Ainsi vendredi dernier, le chanteuse colombienne nous apprenait sur son compte Twitter, que son petit garçon s'apprêtait à recevoir son premier passeport : "Père et fils attendent le passeport de Milan", rapporte la bombe latina, en espagnol et en anglais, tout en publiant un bien joli cliché qui nous permet de voir que le petit garçon se porte à merveille. Vêtu d'une mini-chemise craquante, Milan pose sur les genoux de son footballeur de père, le joueur du Barça Gérard Piqué.


A bientôt 3 mois, Milan Piqué Moubarak est déjà une star sur la toile grâce à ses parents, totalement gagas, qui partagent photos sur photos. En février, Shakira et bébé Milan, âgé de quelques semaines, étaient venus supporter leur joueur de foot favori dans les gradins du stade barcelonais, le Camp Nou. Shakira expliquait alors dans des tweets bilingues espagnol/anglais qu'il s'agissait de la première sortie officielle de Milan dans ce stade.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience