En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Shakira : de retour en studio à 8 mois de grossesse

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/12/2012 à 19h30 0 commentaire

La chanteuse colombienne a été surprise dimanche par des photographes devant un studio d'enregistrement à Barcelone, ville où elle réside avec son compagnon Gérard Piqué.

Après avoir conquis le monde entier grâce à des tubes tels que Waka Waka ou encore Loca, Shakira s'apprête à embrasser une toute nouvelle carrière, celle de maman. La chanteuse colombienne est en effet enceinte de 8 mois de son compagnon Gérard Piqué. Si la future maman qui attend un garçon a préféré annuler certains engagements pour profiter pleinement de sa grossesse, elle n'a pas pour autant laissé la musique de côté.

 

Dimanche, c'est en effet devant le studio d'enregistrement des Munoz Brothers à Barcelone que la chanteuse colombienne est apparue pour le plus grand bonheur des photographes. Préparant malgré sa grossesse son prochain album attendu en 2013, qui devrait notamment contenir une chanson consacrée à son compagnon, Shakira est retournée en studio le week-end dernier pour peaufiner son prochain opus.

 

La mine fatiguée et les traits tirés, la chanteuse a malgré tout prouvé qu'elle restait féminine malgré sa grossesse. Juchée sur des talons hauts, Shakira a fait crépiter les flashs des photographes grâce à un total look noir. Vêtue d'un legging noir, d'un pull de la même couleur ainsi que d'une veste en cuir surmontée d'un peu fourrure, la chanteuse a fait sensation tout en camouflant son ventre, chose plutôt rare.


Depuis l'annonce de l'heureux évènement, c'est sur les réseaux sociaux que la star colombienne fait vivre sa grossesse à ses fans. Après un premier cliché dévoilant ses formes de future maman, la star a publié en novembre dernier un cliché de famille sur lequel elle pose tendrement dans les bras de son compagnon, le footballeur du FC Barcelone Gérard Piqué. Le 6 décembre dernier, le couple n'a pas hésité à dévoiler sur les réseaux sociaux l'échographie de leur petit garçon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience